Président par intérim du Syndicat des employés CSN du CUSM, invite le ministre Barrette à une tournée de l’HGM

preparation-barrettes-visit

Peintres et personnel d’entretien ménager préparant la zone à l’extérieur de la salle de conférence la fin de semaine avant la visite du ministre de la Santé lundi matin.

Compte tenu les améliorations apportées la fin de semaine précédant la visite de le ministre Barrette. En espérant les mêmes résultats, j’invite publiquement le ministre dans une «tournée» de l’HGM.

Bonjour ministre Barrette,

Avant votre visite lundi dernier au 6e étage de l’Hôpital général de Montréal, le CUSM a rapidement convoqué le personnel d’entretien ménager et les peintres pour travailler la fin de semaine pour «rafraîchir» les lieux que vous visiteriez.

Compte tenu de l’impact de votre visite sur les améliorations rapides apportées à la région, j’aimerais vous inviter publiquement à une «tournée» de l’HGM. Dans l’espoir que les nouvelles de votre visite auront le même effet sur autres zones de l’HGM.

Si les résultats sont positifs pour l’HGM, nous pouvons alors planifier des visites pour les autres sites du CUSM, y compris le Superhôpital du Glen.

Monsieur le ministre, faites-moi savoir si vous êtes intéressé et nous le ferons dès que possible. En attendant votre appel,

Sincèrement, Manuel

Lisez à la Gazette de Montréal à propos de la visite

It's only fair to share...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone